Eli Lilly obtient des résultats positifs pour un traitement allégé de la dermatite atopique
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 13:45
Le schéma bimensuel a permis à 79% des patients d'atteindre ou de maintenir un score EASI-75, contre 86% avec le schéma mensuel, sans nouvelle alerte de sécurité ni hausse du risque d'immunogénicité.
Mark Genovese, vice-président senior de Lilly Immunology, souligne que ces résultats 'ouvrent la voie à une fréquence d'injection réduite tout en préservant le contrôle de la maladie'.
Eli Lilly a soumis ces données à la FDA pour une mise à jour d'étiquetage et poursuit une étude évaluant un schéma de 500 mg toutes les douze semaines.
| 1 045,580 USD | NYSE | -1,56% |
A lire aussi
-
Les habitants de Safi, au Maroc, nettoyaient la ville lundi, suite aux crues soudaines du week-end. Au moins 37 personnes sont mortes dans les inondations.
-
Des centaines de pères Noël ont dévalé ce week-end les pistes de ski de South Ridge, à Newry, dans l’Etat américain du Maine, afin de collecter des fonds pour des organisations caritatives locales.
-
Casino, actuellement en négociations avec ses créanciers en vue d'une nouvelle restructuration de sa dette, a nommé François Alarcon directeur général de Franprix à compter de mi-janvier, a annoncé le groupe mardi. L'enseigne de proximité aux 1.000 points de vente ... Lire la suite
-
Le groupe armé M23 soutenu par le Rwanda a affirmé mardi qu'il allait retirer ses forces d'Uvira, dans l'est de la RDC, tandis qu'au Burundi voisin au moins 85.000 personnes ayant fui sa récente offensive survivent dans des conditions catastrophiques. Après s'être ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer